Comment peut-on passer commande?
Quel délai faut-il respecter?

Pour passer commande, il vous suffit de choisir le/les produits de votre choix, puis de transmettre votre demande en me joignant par email ou par téléphone. La commande se passe au minimum 1 jour (ouvrable) à l'avance.

NB: pour les entremets sur mesure, veuillez passer votre commande au minimum 3 jours à l'avance. Pour les événements plus importants (mariages, séminaires,..), le plus tôt le mieux :) Comptez au minimum 1,5 à 2 mois à l'avance.

Vous passez ensuite chercher votre commande à l'atelier, à l'heure spécifiée dans mon mail de confirmation.

Le paiement s'effectue sur place au moment du retrait  ou par versement bancaire 2 jours à l'avance sur le compte BE96 0689 3044 1205.

Est-il possible de se faire livrer la commande?

Non, Cokoa n'assure pas les livraisons. Lors de votre passage à l'atelier, veuillez vous munir d'une boite réfrigérée si votre commande comporte des entremets, afin d'en garantir la fraîcheur durant votre trajet.

Combien de temps puis-je conserver mon entremet au réfrigérateur?

Tous les entremets se conservent au minimum deux jours au frigo. Il est conseillé de ne pas dépasser trois jours. Les éléments de décoration étant des fleurs, il est normal qu'elles fânent au bout d'un certain temps.

Est ce que tous vos produits sont fait maison? Utilisez-vous des produits finis ou semi-finis?

Oui! Cokoa met un point d'honneur à réaliser toutes ses pâtisseries de façon artisanale, avec des matières premières locales. Aucun produit fini ou semi-fini ne rentre dans l'atelier!

Pouvez-vous réaliser un 'Wedding Cake' avec une couverture en fondant?
Pouvez-vous reproduire à l'identique l'image d'un gâteau/entremet trouvée sur internet? 

Non, Cokoa n'utilise jamais de fondant pour couvrir ses gâteaux/entremets, et en aucun cas, n'imite le travail d'autres artisans.

Faites-vous des pâtisseries Vegan? Proposez-vous des produits sans gluten? 

Non, toutes les pâtisseries proposées contiennent de la farine, des oeufs, du lait, du beurre,... et il n'est pas possible d'en modifier les recettes. Néanmoins, certains entremets ne contiennent pas de farine et conviennent donc aux INTOLÉRANTS au gluten (Cokoa travaille dans un atelier utilisant de la farine, il est donc possible de retrouver des traces de farine dans les différents produits).

Est ce que les fleurs déposées sur les entremets sont comestibles?

Oui! Les fleurs sont fraîches, comestibles et bios. Les fleurs sont choisies chaque semaine, selon les couleurs et les espèces différentes, en fonction de la saison.

Des framboises au mois de Décembre?

Parce que la nature a bien fait les choses, Cokoa propose des produits en accord avec le cycle des saisons.

La douceur acidulée de la framboise disparait ainsi en hiver pour laisser la place aux notes plus chaudes du chocolat, des épices et des agrumes. La finesse de la poire et la saveur réconfortante de la pomme trouveront leur place au coeur de l'automne, tandis que la fraicheur de la mangue et des fruits exotiques apparaitront aux premières chaleurs estivales.

Les décorations suivront le même cheminement, avec de beaux fruits rouges en plein été, de jolies feuilles d'automne au mois d'octobre, des châtaignes et des flocons de sucre pour la saison froide, et de délicates fleurs printanières pour accueillir le redoux.