Derrière cette histoire nappée de chocolat..

..se cache une architecte paysagiste passionnée de pâtisserie depuis la tendre enfance, rêvant de donner vie à ses inspirations sucrées.

Cokoa est le fruit d’une mûre réflexion ; pendant plusieurs années, ce projet a grandi, alimenté par de nombreuses expériences, influencé par maints avis, sa finalité voit enfin le jour après plusieurs long mois d’études. Cette idée s’est concrétisée au fil de formations et de stages, enrichie par des échanges et des réflexions approfondies.

Elle a pointé son nez en Août 2014, liée à l’envie grandissant, puisque c’était le moment ou jamais, de me diriger vers ce que j’aimais. L’envie de créer un atelier de saveurs, un lieu axé sur la création, l’expérience et la production de douceurs en tout genre destinés à régaler petits et grands. A cela s’ajoutait l’envie d’offrir des produits sains et saisonniers, finement élaborés pour ne proposer que le meilleur, à la mesure de vos envies.

Fruit du mélange de deux passions opposées mais pourtant très complémentaires, Cokoa puise ses ressources dans des domaines aussi variés que l’art floral, le design, la peinture, la photographie culinaire, et surtout le paysage et ses inépuisables richesses.

 

S'inspirer de la nature comme base de composition, lui dérober quelques uns de ses secrets et profiter des présents qu'elle nous offre pour composer une pâtisserie nouvelle, innovante, accordée à ma personnalité et aux rythmes saisonniers.

Cokoa propose une large gamme de produits, adaptables à la demande du client (entremets finement élaborés aux décorations florales insolites, macarons et biscuiterie craquante, confiserie aux huiles essentielles, cakes de voyage et mignardises).

N’attendez plus pour succomber à la gourmandise, osez et laissez vous surprendre, vous en redemanderez!

Anaïs Gaudemer